Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 18:34

Bonjour a tous !

 

Dernier jour a garder ma fille, je devais qd meme passer vous mettre un petit mot... Elle ne retourne pas encore a l'ecole mais demain c'est son papa qui la garde et il l'emmene chez mes parents pour qu'elle passe une semaine a la campagne et que je puisse retourner travailler.

 

Ces derniers jours, j'ai été bien occupée a peaufiner mon mini album "Photos de vacances", faire les commandes du kit pour mes amies et écrire la fiche technique. J'ai reçu les qq elements qui manquaient ce matin, j'ai pu donc les inserer aux places qui leur etaient réservées. Il me tardait d'avoir fini et aussi de me remettre a faire des pages... Pdt la sieste, cet apres midi, j'ai fait le challenge mensuel du blog des Editions Infocrea

 

Il s'agissait d'interpreter ce sketch :

 

http://www.editions-infocrea.fr/blog/wp-content/uploads/2013/01/Sketch-18-janvier.jpg

 

Et voici ma page, interpretation toute personnelle je l'admets : legerement simplifiée et décalée, le rond transformé en flocon en encre en spray, exit les ciseaux... J'ai donc choisi une photo de mon petit bonhomme prise au cours du we neigeux que l'on a eu courant janvier.

 

Album-d-Enzo---Partie-2 0063

 

QQ détails :

 

109NCD604

Papiers Editions Infocrea : basic like Chocolat au lait kraft et Chocolat blanc uni, Collection Un jour en hiver - Tampons Tampomaniak et Kesi Art - Die negatif Kesi Art - Perfo flocon Carla craft - Alphabet Toga - Encre en spray Editions Infocrea Nuit Blanche

 

Parmi tous mes challenges en prévision, celui ci me tenait a coeur mais je ne savais pas comment l'aborder... J'ai eu le declic cet apres midi et je suis contente du resultat.

 

Merci pour votre visite et vos comm. A tres bientot

 

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie page pour ce sketch ! Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Je fais mon p'tit tour...très jolie page !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une jolie page très d'actualité!! bises. Nadine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine