Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 17:41

Bonjour a tous !

 

Une petite pause dans les minis albums, le temps de faire quelques pages... Ca fait du bien de retrouver le format 30x30 ! J'ai commencé par ma participation au concours de Victor que je vous ai annoncé  il y a qq jours.

 

Toutes les infos sur ce concours sont ICI, vous pouvez encore participer, la page de la 1ère epreuve est a rendre avant mardi (1er avril). Il s'agit d'interpreter ce magnifique sketch, créé par Victor pour le concours :

 

Projet40

 

J'ai pris quelques libertés dans la gestion de l'espace, mais je pense qu'on reconnait (un peu) le sketch dans ma page. La photo date de l'été dernier quand Enzo etait en vacances avec mes parents.

 

Album-d-Enzo---Partie-2 0371

 

Quelques détails :

 

109NCD603.jpg

Papiers : Mahé, Editions Infocréa, Calque Canson - Etiquette Priplack Laura Pack - Fleurs Florileges Design - Bouton et Die Swirlcards - Enveloppe verte Scrapbou{kits} - Tampons Florileges Design et Tampomaniak - Encre en spray Glimmer Mist

 

Cette page pleine de peps ressemble bien a Enzo qui est toujours de bonne humeur le matin !

 

Merci pour votre visite et vos comm. A bientot

 

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> jolie page !! oui,oui on reconnait bien le sketch!bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci agnes <br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine