Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 15:04

Bonjour a tous

Nous voila de retour de notre we de Paques... 2 belles chasses aux oeufs pour les enfants : une sous le soleil des Deux-Sèvres et une sous les nuages du Val d'Oise... de quoi faire de belles photos, a scrapper tres prochainement !

 

Avant de partir, j'avais fait une page, lift de Sophie, proposé sur le forum de la marque Scrap à la carte. Je ne peux malheureusement pas poster ma page sur ledit forum car j'ai utilisé des dies d'une marque concurrente, je me suis cependant bien amusée a faire cette page très "bling bling".

 

La photo a été prise a Noël, la robe a été cousue par ma Maman (modèle repéré sur la pitchoune de ma copine Virginie) et toute la panoplie princesse a été amenée par le Père Noël

 

Princesse Giulia

Quelques details

Princesse Giulia

Papiers : Infocréa & Swirlcards - Priplack Laura Pack - Fleurs Florileges Design - Paillettes et dies Kesi Art - Grenouille BoAnita - Masking Tape Artemio - Mousse 3D (papillons) Lilly Pot'Colle - Napperon Carrefour - Alu adhesif Castorama

 

 

Voila donc pour ma dernière page faite... Il me reste qq pages a faire et je me remets a mes minis albums

 

Merci pour votre visite et vos comm

 

A très bientôt

 

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine