Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 10:45

Bonjour a tous

 

Et oui, j'en suis encore a mon classeur année 2012... Pourtant je m'etais promis de le finir avant fevrier pour ne pas prendre trop de retard sur 2013 mais vu le nombre de trous qu'il me reste, je pense que je vais entamer cette année et faire les 2 en parallele

 

Je vous montre donc ma production de la semaine derniere

 

Semaine 5 > Sous la neige

 

Pour cela j'ai interpreté de maniere tres personnelle un sketch tempor'elles proposé sur le forum Scrap & Compagnie  afin de repondre en meme temps au challenge "recette" de la chandeleur sur le forum

Scrapement Extra

 

Le sketch :

 

 

 

La recette :

 

pour réaliser la pâte, oups , la page réunir les ingrédients suivants ...
* un fond de page uni
* 2 photos
* 2 papiers imprimés rectangles
* 2 crêpes au froment et 3 demies crêpes ( rond et demi ronds ) en papier imprimé
* 2 morceaux de crêpe dentelle ( napperon papier pour patisserie )
après avoir pesé chacun des ingrédients selon votre recette familiale favorite, mélangez le tout et faites reposer la pâte.
Puis garnir votre crêpe avec la préparation suivante :
* 2 boutons
* 11 brads
* une étiquette baroque tamponnée d'un texte
* un titre en plusieurs mots
* 2 éléments au choix : papillon - fleurs- étoiles - flocons de neige

 

Ma page :

 

2012 # 05 n

 

 

Semaine 27

 

Une petite page sur mon anniv... Petit clin d'oeil car j'ai eu une machine a raclette et une balance board pour la wii (pour eliminer la raclette LOL). Inspiration prise sur une page de Virginie (2mesdixdoigts)

 

2012 # 27 a

 

Cette semaine a une 2eme page pour la fin de l'année scolaire (clic clic ici pour la voir)

 

 

Semaine 28 (et 29)

 

Une petite page "résumé" des vacances qu'Enzo a passé avec ses gds parents cet été en semaine 28 et 29. J'ai interpreté le sketch A4 proposé ce mois ci sur le forum Scrapement Extra

 

2012 # 28

 

 

Semaine 41

 

Et une nouvelle page travaux et petit retour en arriere car on voit ici DH en train d'enlever l'ancien carrelage de la sdb... (pour voir le nouveau clic clic ICI). J'ai adapté le sketch 30x30 proposé sur Scrapement Extra pour realiser cette page

 

2012 # 41 c

 

 

Voila donc pour les dernieres pages 2012... j'espere avancer aussi vite dans les semaines qui arrivent pour completer au plus vite le classeur !

 

Bonne semaine a tous ! Merci pour vos visites et vos comm

 

A bientot

 

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo tu avances vite et bien!! Bises neigeuses aussi! Nadine<br />
Répondre

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine