Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 09:30

Bonjour a tous

 

Nous revoila partis pour une nouvelle semaine ! Un lundi qui commence fort pour nous, après avoir passé le we dans les magasins de bricolages pour trouver tout le necessaire pour la salle de bain et la salle d'eau. Le plombier est arrivé et commence dès ce matin... j'ai pris des photos "avant" que je vous montrerai en meme temps que les photos "après"

 

Pour revenir au scrap, en regardant attentivement mes pages faites ces derniers mois et le contenu de mon blog, je me suis aperçue qu'il y a un bon nombre de pages et autres reas que je ne vous ai pas encore montrées... certaines ont meme quelques mois ! Cette semaine donc je vais vous faire une serie de publications pour vous montrer ces pages, par contre je ne citerai pas forcement le contexte car j'ai oublié depuis le temps

 

Pour ce 1er article, je vous montre une page faite avec une photo de l'été 2011 que j'aime bcp. Le sourire des enfants, leur complicité... une photo tres precieuse pour une maman ! Il me semble que je l'ai faite pour un defi sketch dur forum 4321 scrappez !

 

LA PAGE

 

Ceci est la version "Album d'Enzo", la version "Album de Giulia" est encore a l'etat de projet

 

P1060816

 

QUELQUES DETAILS

 

106 PANA120

Papiers Infocrea, La Scrapinerie, Gaïa et Mahé - Etiquettes Swirlcards - Tampons Florileges Design et Kesi Art

 

 

Je vous remercie de vos visites et pour vos comm... c'est toujours un plaisir de vous lire

 

A demain pour une nouvelle "ancienne page".

 

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine