Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 14:40

Bonjour a tous

 

Aujourd'hui, nouveau sujet sur "C&S tout simplement" pour le projet "52 semaines", donc j'en profite pour vous montrer les dernieres pages faites dans ce contexte... Je suis contente car on a passé les 2/3 de l'année et je tiens le coup. Je suis assidue et je le complete volontiers de pages "bonus" (en dehors des challenges proposés par le forum)

 

Donc nous avons 4 nouvelles pages :

 

SEMAINE 33 : DEMENAGEMENT

 

interpretation libre du sujet proposé : "recoltes"... En meme temps, on peut considerer le demenagement comme une recolte de cartons, non ? Sketch de My Scrap life tourné d'1/4 de tour et adapté en A4

 

Dans le journaling, j'explique que le we du demenagement a été caniculaire alors qu'il a fait un temps pourri tout l'été...

 

2012 #33

 

 

SEMAINE 37 SALON FOLIE SCRAP

 

Une petite page bonus pour garder une trace de ce bel apres midi (clic clic ici pour voir le mini fait lors de l'atelier ce jour la). Je me suis largement inspirée d'une page d'Eva vue sur le blog C&S tout simplement

 

2012 #37 FS

 

SEMAINE 37 : ISOLATION DU TOIT

 

La encore, l'interpretation du sujet est un peu tirée par les cheveux car il fallait scrapper les journées du patrimoine. Ma page est sur le commencement des travaux dans les combles, finalement j'ai scrappé NOTRE patrimoine

 

2012 #37 IT

 

SEMAINE 38 : AUTOMNE

 

Et voila ma page pour l'automne avec des photos que j'aime particulierement, prise un matin avec mon portable sur le chemin de l'ecole... Il y en a d'autres, vous les decouvrirez sur les pages pour les albums des enfants

 

Donc ma page avec pour theme les cirés assortis d'Enzo et Giulia, indispensables pour les matins pluvieux. Je suis partie du sketch du mois sur le forum C&S tout simplement mais j'ai tellement derivé que je n'ose meme pas le presenter dans la rubrique correspondante ! par contre j'adore ma page

 

2012 #38

 

 

Allez zou ! j'ai encore des meubles a monter et des pages sur le feu dont le nouveau sujet "52 semaines" a interpreter (que je vous laisserai decouvrir avec ma page). Merci pour votre visites et vos comm.

 

Bonne fin de dimanche

 

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> de chouettes pages !<br /> <br /> <br /> bon courage pour tout ce que tu as à faire !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp ! le we a été chargé mais le fait que les travaux commencent vraiment est un soulagement ! on a 3 gros points a faire et les sanitaires sont le 1er... Vu que c'est le plombier qui s'en<br /> occupe, on va faire la chb d'Enzo en parallele (point n°2)... Heureusement que je continue a scrapper pour me changer les idées !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il avance avec de belles pages ce classeur!! Bises. Nadine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp ! il y a encore qq trous mais globalement il est plutot bien rempli... Je suis contente !<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine