Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 21:16

Bonsoir a tous

J'espere que vous allez tous bien et que le moral est au beau fixe malgré les temperatures qui baissent.... Il suffit de sortir les gilets et de se souvenirs de nos vacances qui ne sont pas si loin...

Pour aujourd'hui, je voulais vous montrer une toile faite pour accrocher dans notre sejour. Ainsi nous profiterons des dernieres belles photos de famille faites fin juillet. J'ai pris exemple sur la toile que m'avait offerte Tytyo lors d'un echange de Noel en 2011... J'ai tellement aimé ce canvas (toile) que je l'ai entierement copié (a ce niveau c'est meme du plagiat !)... Merci encore Tytyo pour ton cadeau qui nous ravit chaque jour depuis qu'on l'a recu et sur lequel tout le monde s'extasie ! 

famille canvas

 

Voici quelques details

113 PANA6

 

Le même jour, Beau-papa et Belle-maman etaient avec nous, l'occasion de faire des photos des enfants avec leurs grands parents, des photos tous les 6... Photos qui seront largement exploitées dans de futures pages... D'ailleurs j'en ai deja fait une toile, avec d'autres photos, pour la grand mère de DH (je ne peux vous le montrer car j'ai oublié de le prendre en photo avant de l'offrir )

Un gros merci aussi a notre ami Didier qui a accepté de se lever un dimanche matin de vacances pour venir nous photographier dans ce beau parc de l'Abbaye de Royaumont (95)... Cela a facilité les photos de famille (tous les 4, tous les 6) et un autre point de vue, d'autres idées pour les portraits. MERCI !

Merci pour votre visite et vos comm. A très bientot

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br />
Répondre
C
<br /> joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine