Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 20:20

Bonsoir a tous

 

Decidement, a chaque fois que je reviens apres une plus ou moins longue absence, je prends des bonnes resolutions : publier au fur et a mesure, mettre en ligne regulierement... et finalement je me laisse deborder, comme d'habitude !

 

Voila pour me faire pardonner, une page qui parle de gourmandise... Je l'ai faite tres recemment (pour quel challenge ??? oups ! j'ai oublié !) mais je l'avais en tete depuis que j'ai pris la photo en mai... j'avais meme commandé le titre en bois chez Embelliscrap specialement pour cette photo !

 

P1130301.JPG

 

Quelques details :

 

113_PANA9.jpg

Photo retouchée sur pixlr - Papiers Mahé et Editions Infocréa - Tampons Florileges Design - Etiquettes Kesi Art et Swirlcards - Titre en bois Embelliscrap

 

De quoi replonger dans le pot de nutella ! La gourmandise est un theme plutot recurrent dans l'album de Giulia... sans doute parce c'est un trait de caractere plutot bien prononcé...

 

J'espere que cette page vous a plu. Merci pour votre visite et vos comm. A bientot.

 

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> extra cette page !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine