Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 14:10

Bonjour a tous !

 

Et oui ! 1 semaine apres le we de folie, j'en suis toujours au Scrapbooking Day... Mais vu le nombre de challenges, je pense que j'en ai encore pour pas mal de temps mais je vais alterner avec d'autres reas histoire d'avancer aussi sur les challenges mensuels (que je n'ai quasiment pas commencé... oups !)

 

Pour cette page, j'ai participé au jeu sur Scrapement Extra que j'avais moi même proposé... Un jeu de piste ou nous devions aller "chercher" les consignes dans diverses rubriques du blog :

- le nombre de photos d'un certain sketch

- le colorcombo d'un mois particulier

- les embellissements a choisir parmi ceux qui etaient sur 5 pages proposées en challenges lifts au fil des mois

- le theme aussi etait imposé...

 

Je peux vous dire qu'apres avoir cherché toutes mes consignes pendant un certain temps, je me suis maudite moi même !!!! Non mais quelle idée  !

 

Finalement, hier soir, devant la finale de "The Voice", je me suis dis qu'il fallait quand même que je m'y colle. J'en ai profité pour lifter une page de la tres talentueuse Scrapucine, proposée dans la rubrique "Scrappons comme..." (rubrique ou nous invitons les memebres a visiter un blog et lifter la ou les page(s) de leur choix), toujours sur le forum Scrapement Extra. J'ai pris des photos de Basile mon "grand" filleul prises au we de l'ascencion l'année derniere dans le parc de l'abbaye qui est a coté de chez mes parents...

 

P1060484

 

Quelques details

 

106_PANA57.jpg

 

Papiers Studio2Mers, Sultane, Infocrea, Mahé, Bristol - Tampons Scraposphere, Florileges Design et ...(?)

Boutons recup - Perles de pluie Gifi - Brad geant ... (?) + brad vert Toga

 

J'etais fatiguée et pas tres concentrée du coup j'ai mis tres longtemps a faire cette page, qui n'est pas si compliquée tout de même, il fallait juste penser a bien respecter toutes les consignes. Il y a que le colorcombo que j'ai adapté en y ajoutant généreusement le noir et le blanc. Mais en la revoyant ce matin, finalement je suis contente du resultat...

 

Merci pour votre visite et vos comm. Bonne fin de journée. A bientot pour de nouvelles reas.

 

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Joli lift, bon scrap...<br />
Répondre
D
<br /> Tu peux être contente ! encore une bien jolie page !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine