Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 22:01

Coucou tout le monde !

 

Ca y est, je sors un peu des challenges du Scrapbooking Day ! J'y reviendrai surement car je suis loin d'avoir fait tout ce qui me plait mais je dois aussi avancer sur le reste...

 

Ca fait un bout de temps que je ne vous avais pas montré de pages de mon album "Notre année 2012"... Je suis presque a jour des challenges proposés sur le forum  "C&S tout simplement" : il me manque juste les semaines 16, 17 et 20. Personnellement, je voudrais aussi faire qq pages "bonus" par ci par la pour vraiment relater notre vie quotidienne. J'essaie de tenir le rythme sur les sujets proposés mais je reviens en arrière regulièrement

 

Pour aujourd'hui je vais vous montrer 2 doubles pages, qui correspondent aux challenges des semaines 18 et 19 (tout recemment donc)

 

SEMAINE 18 : LE TRAVAIL

 

2 pages donc, 1 pour chacun de nous. DH a lui même ecrit le journaling correspondant a son métier, c'est lui egalement qui m'a indiqué les images a prendre pour l'illustrer. Pour moi, j'ai simplement emmené mon APN au travail pour prendre des images en direct et pour le journaling, j'ai retracé brievement mon parcours et expliqué pourquoi je tiens au suffixe "hospitalière".

 

2012 #18

 

SEMAINE 19 : SCRAPPEZ UNE VICTOIRE OU INTEGRER DES CHEVRONS (DISNEY VILLAGE)

 

2 pages la aussi pour un petit souvenir de notre excursion a Disney Village le 8 mai. Nous avons mangé au King Ludwig's Catle, un brin médieval comme decor, ce qui m'a permis de mettre un "drapeau" sur ma page et ainsi repondre a la consigne.

Le journaling raconte que pour les enfants, nous ne sommes pas au parc en lui même, mais c'est deja magique !

 

2012 #19

 

J'aime bcp ce challenge car cela permet de tracer notre vie au fur et a mesure... avec les sentiments du moment (ou presque)...C'est la 1ere fois que je le fait aussi bien : un fil rouge pour harmoniser le tout, des pages toutes les semaines donc regulièrement mais pas trop, sur des sujets du quotidien ou des evnements particuliers... 

 

Pour info :

> En 2011 : J'avais fait une sorte d'album familial mais en digi (j'avoue preferer le tradi, même si les notions acquises me permettent de faire qq petites choses a integrer a mes pages) et moins regulier bien qu'assez bien rempli : certains jours ont plusieurs pages et il y a des trous de plusieurs semaines.

> En 2010, j'avais commencé un album A4 tradi, la manière de l'aborder etait plutot anarchique et le suivi n'etait pas au rdv : les 1ers mois sont plutot bien illustrés mais tres vite ca s'espace de plus en plus... je n'ai que 2 pages pour le 2eme semestre ! Il faudra vraiment que je revienne dessus pour le completer

 

Voili voilou pour aujourd'hui. Je suis en we donc j'espere avancer sur mes divers projets en cours.

 

Merci pour vos visites et vos comm.

A tres bientot

 

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est génial que tu arrives à suivre et à mettre à jour ce journal ! je t'admire... j'ai 36 trucs tjrs pas finis qui attendent bien sagement !<br /> <br /> <br /> En tout cas des pages très sympas que tu nous montres là !<br />
Répondre

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine