Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 10:59

Coucou tout le monde !


Et oui ! c'est encore moi ! decidement vous allez dire que je suis dechainée ce we... pas vraiment mais j'ai un peu de temps pour vous mettre les pages alors j'en profite !


J'espere que vous allez bien en ce dimanche matin... pour moi ca va... mon loustic va tres bien et s'est remis de son excursion aux urgences... mais je pense qu'il a compris la leçon... comme il le dit lui meme "manger les 'caments c'est pas bien, c'est une bêtise, apres faut aller chez le docteur... le ref'rais plus"


Pour ma part, j'ai reçu vendredi mes papiers Fanfreluches Design et j'ai donc pu faire ma 1ere page pour le forum de la marque. J'ai choisi d'interpreter d'une maniere tres personnelle le sketch proposé ce mois ci pour mettre en scene une photo prise subrepticement par mon homme avec son Iphone.... mon petit Enzo pris en flagrant delit de "grand frere attentionné" il voulait lire une histoire a sa soeur... moi, des photos comme ca, ca me fait craquer !


les-bouts-de-chou-de-twibady-0271.JPG


Le papier est tellement beau que j'ai minimisé au maximum les déco et embellissements : juste qq doodlings, le titre et j'ai mis du papier cristal pour ne pas alourdir


Voila pour aujourd'hui... la prochaine fois, je pense que je viendrai vous montrer qq visuels du mini que je proposerai en atelier en juin sur le forum "Scrapement Extra"


Merci pour vos visites et a tres bientot


Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> super cette page ... et le titre est extra ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une jolie page pour une photo pleine de tendresse !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique page... et c'est vrai que les papiers sont superbes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que le papier est superbe! Ta page n'en ressort que mieux! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est superbe, j'adooooooooooore ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> PS : bien reçu ton sms, je t'enverrais ça dans la journée (des petits soucis de santé m'ont empêché de te les envoyer hier oups oups)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine