Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 14:30

Re bonjour !


Et hop ! 2eme jour ou je fonctionne pareil : 1 page d'abord et un peu apres une info pour un blog candy... Si je n'avais pas autant de retard dans mes mails je pourrais peut etre faire du 2 en 1 mais bon...


Je n'ai pas scrappé depuis tout a l'heure pour la bonne raison que j'ai été chez le coiffeur pour me faire "belle" pour le bapteme de ma pitchoune qui est dimanche prochain... Mes petits etant tout juste a la sieste, je vous relaie une nouvelle info de blog candy et je file a mon scrap bureau... j'ai une pile de projets en attente !!!


Pour aujourd'hui, c'est un blog candy organisé par le blog de créapassion a l'occasion de l'approche de la fete des mères... aimant particulierement les papiers Sultane, je m'empresse de participer !

 

**********************************************************************************************************************************

 

C'est bientôt la fête des mères alors voici un gros kit de papiers de scrapbooking
à gagner grâce à Infocrea !
Vous avez envie d'offrir à votre maman un album photos original alors voici un kit de scrapbooking de la marque française Sultane qui va vous plaire.  Parmi les papiers offerts, vous trouverez notamment la superbe collection de Marie-nicolas, "Pour mon potager".
 
Comment jouer ?  Sur vos blogs, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un petit mot annonçant le jeu. Déposez ensuite un commentaire en cliquant ici (ou ici eprot@creapassions.com) en mettant vos coordonnées. Vous avez jusqu'au 23 mai minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog ! Le (ou la) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et gagnera ce superbe kit de produits offert par Infocrea.
à savoir : découvrez toutes les collections de Sultane en cliquant ici.
Bonne découverte et très bon week-end !

 

********************************************************************************************************************************

 

Voila ! la prochaine fois, c'est promis, ce sera une réa !


Merci pour votre visite et a tres bientot !


Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Hello!! C'est la première fois que je passe ici et je ne suis pas déçu!!! ton blog a un très bel univers bien construit !!! moi j'ai un blog de music en tous genres alors si tu veux venir te<br /> détendre un peu en ce samedi, tu seras bienvenu!!! ici le soleil est présent mais il ne fait pas très chaud et chez toi??? je te souhaite une très belle après-midi et un très bon week-end!!! a<br /> bientot!!!!byebye!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine