Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 22:06

Bonsoir

 

Et oui encore un moment de silence... il faut dire que je suis tres fatiguée en ce moment et je ne scrappe pas bcp... j'ai du mal a tenir le soir et du coup je legume devant la télé quand je ne suis pas en train de cuisiner ou repasser...

 

J'ai tout de meme avancé un peu sur mon album familial via le projet "52 semaines" sur le forum "C&S tout simplement". J'ai pris tellement de retard que je fais un peu en fonction de mon inspiration et mon envie du moment. Le principal c'est qu'au final je fasse toutes les pages ! Pour ce soir je vous mets les pages qui correspondent aux sujets 11 et 13. Cela concerne plutot des passe temps et non notre vie quotidienne donc je ferai surement d'autres pages avec les numeros 11 et 13...

 

SEMAINE 11 : LECTURE DU MOMENT

 

J'ai fait une page sur tous les styles de livres que nous avons a la maison car nous sommes tous des lecteurs chevronné. Une page que j'ai voulu graphique et coloré, repondant ainsi au challenge colorblocking du forum "C&S tout simplement"

 

2012 # 11

 

 

SEMAINE 13 : LA TELE ET NOUS

 

Sujet a la base me concernant plus particulierement mais que j'ai detourné pour l'inclure dans l'album familial car je ne peux traiter le "vrai" sujet 13 pour le moment. Cette page nous concerne avec DH (et sera rejointe par les dessins animés préférés des enfants) et repond egalement a un challenge photos destructurées sur "SCRAPEMENT EXTRA"

 

2012 # 13

 

Cette fin de semaine je vais vous montrer plusieurs autres pages de cet album qui doit absolument prendre un rythme de croisiere qui correspond aux semaines en cours, je mets donc les bouchées double pour rattraper mon retard !

 

Merci pour vos visites et vos comm

 

A tres bientot

 

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine