Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 08:25

Bonjour

 

Me revoila deja avec 2 nouvelles pages pour mon classeur... A la veille de ce we pascal je suis tjrs aussi fatiguée et j'ai hate de pouvoir me reposer pdt 3 jours, surtout que la journée va etre longue aujourd'hui !

 

pages donc mais pour la meme semaine, le sujet : Rituel du soir... un vaste sujet, a traiter de 2 manieres differentes car la gestion selon Enzo ou Giulia n'est pas du tout la meme...

 

La page d'Enzo est un lift d'une page de Gervaise...

 

2012 # 8 E

 

La page de Giulia est l'interpretation du sketch d'avril proposé sur le forum Scrap et Compagnie

 

2012 # 8 G

 

Les pages seront en vis a vis dans le classeur et formeront cette double page

 

DP sem 8

 

Les pages ont été faites recemment mais les photos ont été prises a la bonne semaine (n°8) c'esta dire il y a plus d'1 mois

 

Sur ces pages "coucher" je vous souhaite une bonne journée et un bon we si je ne repasse pas par la d'ici la

 

Merci pour vos visites et vos comm. A tres bientot

 

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine