Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 21:01

Bonjour a tous

 

Tout d'abord j'espere que vous n'avez pas trop chaud... Pour ma part, je suis contente que la fraicheur du soir soit tombée ! La rentrée s'est elle bien passée pour tout le monde ? Petits et grands ont repris le chemin des ecoles et une nouvelle année s'amorce. Bon courage a tous !

 

Pour nous grande année car notre petite Giulia est entré a l'ecole cette année. Pas de pleurs mais une grande impatience ! Ca se passe bien, elle est contente d'y aller et elle s'est deja fait une copine... Notre grand Enzo est en grande section et parait s'etre un peu assagi pendant l'été (mais on est encore au debut de l'année et il a encore changé d'ecole donc il prend peut etre encore ses marques). Notre nouvelle maison est a 5 min a pied de l'ecole (vitesse Giulia), un vrai bonheur !

 

J'ai bien sur pris qq photos ce jour la, veste et gilet obligatoires le matin car il faisait plutot frais mais le reste de la journée a été magnifique :

 

108_PANA29.jpg

  Malgré mon retard dans mon album 52 semaines, je n'ai pas pu resister a faire ma page pour cette rentrée, page de la semaine 36, lift d'une page d'aurOre, proposée en lift ce mois ci sur Scrapement Extra

 

numerisation-alb0002.jpg

Papiers : Canson, Sultane, Rouge de Garance - Tampon Florileges Design - Masking Tape Artemio - Cordeline

 

Page tres sobre mais qui me plait telle quelle. Du coup je n'ai meme pas osé ajouter leur classe respective ou un titre... Des pages 30x30 seront faites pour etre insérées dans leur album respectif, cette fois j'y mettrai les details...

 

Voila pour aujourd'hui. Je n'ose meme pas vous dire que je reviendrai tres bientot car il suffit que je le dise pour ne plus poster pendant qq temps (malgré les reas qui s'accumulent et que je ne vous ai pas encore montré !)...Dans tous les cas, je vous remercie pour vos visites et vos petits mots.

 

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe page ! tes enfants sont trop mimis !<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es du 86, de quel coin es tu ? je suis de Dangé Saint romain !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp scrapmarie !<br /> <br /> <br /> je suis effectivement originaire du Poitou, j'y ai passé toute mon enfance et la majorité de ma famille y est. Je connais donc Dangé St Romain et on a vecu 18 mois a Migné Auxances. Faute de<br /> travail pour DH, nous sommes revenus en region parisienne. Nous retournons regulierement la bas histoire de prendre l'air...<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine