Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 18:37

Bonsoir a tous !

 

Un petit mot en ce beau we ensoleillé pour vous montrer qq réas faites avec les produits Lilly Pot'Colle

 

Depuis que j'ai rencontré Valerie au salon Folie Scrap en Octobre dernier, j'utilise les produits de la marque quasiment a chaque réa. Je lui ai récemment envoyé un mail en montrant des visuels des principales (lorqu'on voit mon utilisation) et elle a eu la gentillesse de les mettre en ligne avec un petit mot sur le blog de la marque (ici)

 

Voici donc les réas montrées :

 

Un album de coloriage pour Enzo

Produits Lilly : double face - Toile de reliure noire autocollante

Idée originale de 2mesdixdoigts

 

113_PANA23.jpg

 


 

Un calendrier d'anniversaire pour mon Tit Frere et sa cherie

Produits Lilly : Double Face - Mousse 3D noire autocollante (mise en relief des "mois")

Je vous l'avais montré dans la série des calendriers offerts a Noel

 

114NCD607

 

Un hamburger dans sa boite pour une collègue

Produit Lilly : Double face  (pour bien tenir le papier sur la feutrine - base des "tranches")

FT : Manou

Cadeau fait a une collegue fan de fast food pour son départ,  il y a des petits mots de nous tous collés sur chaque tranche

 

20140131_141536.jpg

 

20140131_141608.jpg

Un grand merci donc a Valerie de Lilly pot'colle pour son gentil message !

 

Je vous souhaite un bon we placé sous le signe du printemps

 

Merci pour votre visite et a bientot

 

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine