Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 20:55
Comme c'est bizarre a cette epoque n'est ce pas ? 

Et oui j'ai quand meme fait qq cartes a la main et j'en ai qq unes en projet bien que j'avoue commander la plupart sur un site de photos (qq fois c'est bien aussi de succomber a la facilité)

Pour confectionner ces cartes j'ai utilisé les papiers et etiquettes telechargeables de Swirlcards et j'ai apprecier travailler avec ces nouveaux motifs

Donc voici tout d'abord la carte faite pour mon filleul de 11 ans pour accompagner son cadeau de Pere Noel :

photo-decembre-09-173.jpg

Ensuite voici la carte et les petits scrapbidules envoyés a mes cousines les scrappeuses Poupi et Jiji et leur petite soeur Clara.
Je leur ai fait tout un colis de vetements trop petits pour moi et que je ne voulais pas emballer dans mes cartons de demenagement que j'ai accompagné d'une grande enveloppe composé de
- 2 planches completes d'etiquettes Swirlcards
- une petite pochette d'embellissements divers sur le theme de Noel
- un mini Basic Grey monté pret a etre décoré
et bien sur une jolie carte faite main

photo decembre 09 174

Parallelement a ça, j'ai reçu dans ma boite aux lettres 2 jolies cartes... je ne les ai pas encore prises en photo donc je vous les montrerai des que ce sera fait mais je remerci dors et deja JIJI et JOLIA pour leur gentille attention...

Je file car je vais peut etre reussir a me mettre a mon scrapbureau ce soir... ce que je n'ai pas vraiment fait depuis que je suis rentrée de vacances

Je vous remercie pour votre visite, vos petits mots et je vous renouvelle mes voeux pour 2010.

A bientot

Twibady


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> jolies cartes twibady ! et chouettes ces swirlcarl!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belles cartes et bonne idée les papiers à télécharger!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très chouette la carte rouge et blanc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Twibady! Tout d'abord, je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!! Plein de bonheur pour toute ta petite famille!<br /> Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs que tu as choisies!<br /> Bises<br /> Soraya <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine