Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 23:21

Bonsoir a tous

 

Tout d'abord, 1000 excuses... 15 jours de silence ! Je suis impardonnable ! J'ai eu 1 semaine de vacances et je n'ai pas pris 5 min pour mettre un petit mot ou vous montrer une rea ! Il faut dire que la semaine a été mouvementée entre escapade Disney, Halloween, sejour dans le Poitou Charentes chez mes parents avec escale chez ma meilleure amie pour voir mon "petit" filleul...

 

J'ai pourtant (un peu) scrappé... Il est donc gd temps que je recommence a alimenter ce blog ! Et puisque nous sommes en periode de vacances, je vais commencer par vous montrer les albums créés cet été pour Dylan, le jeune ado qui vient en vacnces chez mes parents l'été et pour Basile, mon "grand" filleul.

 

J'ai suivi un tuto de Manou pour realiser ces albums tres personnalisés (format A4)

 

Pour DYLAN, 12 ans, j'ai choisi une deco 100% vacances

 

 

108 PANA2

Papiers Sultane, Rouge de Garance, Toga et Kraft - EtIquettes Toga - Tampons Kesi Art et Florileges Design

Mask Pause creative - Die Kesi Art - Alphabets Sultane et Toga - Anneaux Toga

 

Pour BASILE, 14 ans, la deco est plus sobre et plus masculine...

 

108 PANA3

Papiers Sultane, Toga et Kraft - EtIquettes Toga - Tampons Scraposphere et Florileges Design-

Mask Crafter Workshop - Die Kesi Art - Alphabets Sultane et Toga - Anneaux Toga

 

Les pochettes placées a l'interieur sont du type pochettes de classeur mais compartimentées pour pouvoir y mettre des photos. A la fin, j'ai collé une enveloppe en kraft pour qu'ils puissent mettre les tickets, plans et autres souvenirs. Ils ont bien aimé. Dylan est reparti avec son album déjà rempli, Basile a du le faire tout seul avec l'ensemble de ses photos de vacances.

 

Voila donc pour aujourd'hui. J'ai une tres longue liste de rea a vous montrer, donc je vais essayer de poster plus regulierement...

 

Merci pour vos visites et vos comm

 

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je ne connaissais pas ces albums de manou ... c'est une très bonne idée !<br /> <br /> <br /> BIZ Gaminezrabie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ca provient d'un kit de l'ete 2011. Je lui ai acheté uniquement la FT car le stock du kit etait epuisé. J'ai retrouvé facilement les pochettes et pu ainsi realiser ces albums. C'est une idée a<br /> garder, l'effet est garanti !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont superbes ces albums, tu n'as pas chômé!! Bises. Nadine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp Nadine !!! Je me suis surtout bien amusée a les faire !<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine