Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 09:17

Bonjour a tous !

 

Et oui ! Me revoila ! J'essaie de me discipliner pour venir regulierement... Aujourd'hui je reprends le travail apres mes conges d'été (passés, suite a notre recent demenagement, a defaire des cartons, détapisser, monter des meubles...), et avec la reprise du rythme, il me semblait bien de vous mettre les dernieres pages faites pour mon album familial "52 semaines en 2012", album que j'avais qq peu delaissé ces dernieres semaines.

 

Samedi je vous ai montré la page de rentrée (semaine 36) mais ces jours ci j'ai egalement fait les pages correspondant aux sujets proposés sur le forum C&S tous simplement  pour les semaines 27, 32 et 35

 

SEMAINE 27 - FIN D'ANNEE SCOLAIRE

 

J'avais fait cette page fin aout avec des photos prises avec mon portable apres le dernier jour d'ecole d'Enzo debut juillet. J'avais repondu a un des challenges sketch du jeu de l'ete sur 4321 scrappez ! (morpion)

 

2012 #27

Papiers : Canson et Swirlcards - Tampons Kesi Art

 

SEMAINE 32 - AMITIE

 

Il s'agissait de scrapper une photo de notre meilleur(e) ami(e). Pas de photo recente du pote de DH donc le choix a été vite fait : mon amie Christelle... en plus ca m'a donné l'excuse de faire une page avec cette photo rigolote d'elle et de son bout de chou, mon petit filleul

 

J'ai repondu egalement au challenge sketch de septembre sur Scrapement Extra, on nous demandais de s'inspirer d'un sketch Creatives Scrappers. J'ai adapté en A4 et voila :

 

2012 #32

Papiers Canson et Studio 2 mers - Tampons Kesi Art et Florileges Design - Etiquettes Kesi Art et Color Conspiracy

Tickets Miss Cutiepie Inspiration

 

 

SEMAINE 35 : JOKER - reprise du sujet 31 > "CARTE POSTALE"/LIEU DE VACANCES

 

Et voila la toute derniere, faite d'apres une page de Martouille dans le cadre d'une chaine de lifts sur 4321 scrappez ! J'ai adapté la page d'origine en A4 et je n'ai mis que 2 photos au lieu de 4... bref, une interpetation tres perso...

 

Le sujet de la semaine etant libre, j'en profité pour faire une page sur ce qui a marqué cette 35eme semaine : la maison de mes parents ou nous avons fuit nos cartons pdt 3 jours. Le beau temps etait au rdv et nous avons pu profité de la piscine. Echappée belle de courte durée mais ça nous a fait du bien de changer d'air !

 

2012 #35

Papiers : Canson, Sultane et Bazzill - Tickets Miss Cutiepie Inspiration - Brads Toga - Masking Tape Artemio

Ficelle naturelle - Die Kesi Art

 

Voila donc pour cette nouvelle serie de pages. Mon classeur, ou plutot mes classeurs (le 2eme est deja quasiment plein) se remplit bien et je suis contente de tenir le coup sur la durée... Il y a encore des trous avec des evenements que je veux detailler mais ça avance petit a petit

 

Merci pour vos visites et vos petits mots. A bientot

 

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est super d'arriver à tenir la distance ! en plus avec un déménagement...<br /> <br /> <br /> Allez courage <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ton comm<br /> <br /> <br /> j'essaie de toutes mes forces de tenir le coup car en 2008 j'avais tenté et j'ai arrété en mars, en 2010 et 2011 j'avais fait ca toute seule mais il y a enormement de trous (moins en 2011 qd<br /> meme). Du coup le forum C&S tout simplement me motive avec les challenges postés chaque semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations tu as super bien travaillé!! Pas trop fatiguée par le déménagement et l'installation?? Bises. Nadine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ton comm<br /> <br /> <br /> un peu fatiguée par le demenagement, bcp de courbatures a deplacer et monter les cartons, a faire re monter les meubles etc... L'installation est loin d'etre finalisée mais on avance petit a<br /> petit. Encore bcp de travail en perspective<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine