Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 13:01

Bonjour

 

Me revoila comme promis, avec de nouvelles pages pour mon album familial...

 

En ce qui concerne cet album, je voulais justement vous dire que je vous explique de temps en temps le contexte des pages et des sujets mais pas pour toutes. J'ai cependant mis en ligne toutes les pages actuellement faites dans l'album "Notre année 2012" que vous pouvez consulter librement a partir du lien situé dans la colonne de droite de ce blog.

 

Pour revenir aux dernieres pages faites... Pour cette "production" j'ai profité du challenge sketch du forum Scrapement Extra demandant de s'inspirer des sketches créés par Myriam (Tribu24 sur la toile) tout en repondant a differents challenges "Sketch de la semaine" du forum "Fée du scrap" (ce qui revient au même puisque c'est Myriam qui propose les sketches)


 

SEMAINE 14 : VERSION SCRAP

 

> sketch de Myriam pour la page de gauche et tiré de Histoires de Pages n°46 pour la page de droite

 

2012 # 14 DP

Papiers Canson noir, Sultane, La Scrapinerie, calque - Tampons Florilèges Design, Tampomaniak (?), Coté Scrap 

Morceau d'etiquette Swirlcards

 

un beau souvenir que cette belle journée entre scropines... Beaucoup de papotages, de complicité, de partage, de rencontres et .... d'achats (la CB a chauffé !)

 

 

SEMAINE 24 : UN MERCREDI PAS COMME LES AUTRES

 

> sketch de Myriam - photo de mes loustics avec ma Maman prise hier a la fin des 48 h passées ensemble... On ne l'avais pas vu depuis 2 mois, ca valait bien une photo !

 

2012 # 24 M

Papiers Canson noir, La scrapinerie, calque, bristol - Tampons Florilèges Design et Kesi Art

 

 

SEMAINE 24 : LES TACHES MENAGERES

 

C'est le sujet de la semaine pour le "Projet 52 semaines" sur le forum "C&S tout simplement" avec lequel je construis mon album familial. J'ai couplé avec le défi scrap'a dingue de juin sur Scrapement Extra : "Integrer une definition sur la page"

 

> Sketch de Myriam pour la page de gauche et perso pour celle de droite

 

2012 # 24 DP TM

Papiers Canson noir, Studio 2 mers - Image page de droite prise sur le net - Etiquette ronde Swirlcards - Alphabet Basic Grey

 

En lisant le sujet j'ai eu l'idée de faire la page de droite, puis ma pitchoune nous a "aidé" a passer l'aspirateur l'autre soir, on a donc fait des photos pour que je puisse faire la page de gauche... Les definitions sont très personnelles et le journaling raconte que nous ne sommes pas de la famille des maniaques de menage...

 

J'ai encore quelques pages a vous montrer, notamment en 30x30. J'essaierai de venir demain vous en montrer une mais avec la fete des pères ca risque de ne pas etre tres tot... Merci pour votre visite et vos comm

 

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine