Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 15:19

Bonjour a tous !

 

Dans les 3 pages énoncées hier, j'ai oublié de compter les pages faites pour mon album familial... grosse erreur puisque cela m'a bien occupé samedi apres midi et soir.

 

Je continue donc ce classeur avec une constance qui me ravit ! Je tiens tellement bien le rythme en faisant regulièrement des pages hors challenges pour ne rien oublier de notre quotidien que mon 1er classeur ne suffisait plus ! J'ai en ai donc décoré 2 autres exactement pareil ... et je pense qu'il faudra a terme que j'en prevoit un 4eme. Pour les différencier, ils sont numérotés sur la tranche

 

P1060716.JPG

 

J'en ai profité pour m'atteler egalement aux pages de garde. Même chose que pour la déco des classeur, je voulais qu'elle soient toutes pareilles. J'ai egalement repris mon fond noir, commun a toutes mes pages. J'ai fait qq chose de tres sobre, un peu inspiré d'une page d'Armance (pour le fond imprimé. Il ne me restera plus qu'a ajouter en bas de page le numero des semaines concernées par le classeur, chose que je ferai en fin d'année quand la repartition sera definitive.

 

numerisation0007.jpg

papiers : Canson et Mahé Kraft - Die Kesi Art

 

J'ai egalement fait 4 pages pour completer ici et la les premières semaines de l'année. Aujourd'hui je vous montre la DP faite pour la semaine 11 pour completer faite il y a qq temps dans le cadre du challenge SUJET 11 du forum C&S tout simplement (visible ICI)

 

SEMAINE 11 : ANNIVERSAIRE DE DH

 

La page de gauche est faite d'apres l'adaptation A4 d'une page de Tacha proposée en lift sur le forum Scrap & Cie

La page de droite est aussi une adpatation A4 mais d'un sketch repéré dans le dernier numero d'HdP

 

DP-anniv-rudy.jpg

 

Papiers : Canson et ... (chemise souple Kraft de recup) - Priplack decoré Laura Pack - Tampons Kesi Art et Florileges Design - Etiquettes Swirlcards - Mots en bois Embelliscrap


 

Voila pour les nouveautés du jour.

 

Merci pour votre visite et vos comm. Bon courage pour la semaine... dur dur de reprendre les semaines a 5 jours ! on s'etait bien habitués aux jours feriés ! A demain pour la suite

 

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'adore l'idee 'ailleurs je commence aussi a en faire un<br />
Répondre
G
<br /> 3 classeurs ....<br /> <br /> <br /> ça va en faire des pages !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br />
Répondre

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine