Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 19:01

Bonsoir a tous

 

J'aurai mis le temps a vous le montrer mais ca y est, voici enfin les visuels du carnet customisé offert a ma grand mere pour Noel...

 

L'idée de base est celle que Manou nous a presenté lors de son atelier en ligne de Novembre. J'en suis tres largement inspirée mais j'ai remplacé le livret de droite par un bloc note classique.

 

Sa taille est relativement petite (env 11x14) sans l'etre de trop. Ma grand-mere pourra ainsi, a sa convenance, le mettre dans son sac ou le laisser a coté du telephone... Dans cette optique, j'ai choisi de ne pas mettre les grigris car c'est un peu trop fragile pour etre transporté dans un sac a mains

 

realisa--scrap 0141

 

Pour le mini album j'ai choisi des photos prises entre juillet et decembre 2013

 

photos-details-mini-album 0143

 

photos-details-mini-album 0145

photos-details-mini-album 0146

photos-details-mini-album 0147

photos-details-mini-album 0148

photos-details-mini-album 0149

photos-details-mini-album 0150

photos-details-mini-album 0151

 Papiers et etiquettes : Ete Indien de Swirlcards - Ruban Toga - Toile de Reliure Swirlcards - Brads customisé par une amie

 

Voili voilou... Au prochain article, je vous montrerai le mini album fait pour ma belle-soeur et ce sera la fin des cadeaux de Noel a proprement parlé (j'ai realisé des albums de coloriages pour les enfants mais je ne les ai fini que vers le 10 janvier, ca n'entre donc pas dans les cadeaux de Noel...)

 

Merci pour votre visite et vos comm

 

A bientot

 

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine