Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 20:29

Coucou

 

Et bien, j'aurai mis le temps pour vous montrer ce dernier calendrier... La galette des rois, les preparations de la fete d'anniversaire d'Enzo (mon "petit" bonhomme va avoir 7 ans...), les travaux dans le bureau font que j'ai un mois de janvier bien occupé...

 

Je vous montre donc le calendrier d'anniversaire offert a ma Maman a Noel .Je me suis TRES LARGEMENT inspirée de celui de Creanalys, publié dans le dernier Esprit Scrapbooking, car je l'ai trouvé MA-GNI-FIQUE !!!...

 

Vu qu'on est tres nombreux dans la famille et que mes parents ont aussi pas mal d'amis, pour les photos j'ai limité a mes frères, ma belle-soeur, nous (mes enfants, mon chéri et moi), mes parents et leurs filleuls (et assimilés)... Par contre, pour qu'il y ait de la place pour ecrire tous les noms, j'ai fait 2 pages par mois

 

calendrier anniv maman 2013 - 2

 

Le support :

114NCD608.jpg

 

La partie "calendrier"

calendrier anniv maman 2013 - 3

114NCD609.jpg

Papiers : Canson et Swirlcards - Support Artemio - Decoupes a la Silhouette : deco du support et des pages + tous les mots/mois - Etiquettes Swirlcards - Priplack - Masking Tape et support bois Artemio

 

Ma Maman a bcp aimé et je peux vous dire que même si j'y ai passé bcp de temps (presque autant pour celui ci que pour tous les autres réunis) j'ai aussi bcp aimé le faire et je suis tres satisfaite du resultat !

 

Je vais essayé de revenir vous montrer tres bientot vous montrer les dernieres petites choses faites ces dernieres semaines pour offrir... Au moins ca me fera faire des breaks au milieu de ma deco pirate (je vous ferai une recap en images après la fête)  !

 

Merci pour vos visites et vos comm

 

A bientot

 

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Oui, il est vraiment super ce calendrier. On y passe du temps mais ça vaut le coup ! J'ai hâte de finir le mien (grâce à tes spirales _merci!) bizzzz<br />
Répondre

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine