Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 14:29
Bonjour tout le monde !

Un petit mot en direct de mon chez moi... Et oui, apres 2 mois passés dans les Deux Sevres chez mes parents, je suis de nouveau en region parisienne ou nous apprenons a organiser notre vie a 4...

Pas bcp de scrap pour l'instant etant donné qu'il a fallu remplir le frigo, faire le menage, ranger les valises, faire des lessives... etc etc mais je tiens qd meme a vous faire un petit coucou.

J'en profite egalement pour vous montrer le faire part de naissance que j'ai fait pour annoncer la naissance de ma puce... J'attendais que les gens l'ait recu pour le diffuser.

C'est du 100% fait main, élaboré a partir
> d'un modele vu sur le blog de Manou (je suis tjrs aussi fan de son style et de ses idées) >>> modele ICI
> d'une broderie de chez Dame de Kit (merci Valy pour votre collaboration !!!)
> et de mes petites mains qui ont été aidées ponctuellement par celles de ma Maman, celles de ma belle soeur Emmie et celles de mon DH

J'ai commencé mi juin et petit a petit j'ai réussi a finir mais c'etait long ! Surtout pour 120 faire part ! Mais j'y ait mis tout mon amour de Maman et j'ai soigné chaque faire part comme s'il etait unique (meme si, je l'avoue, j'ai eu qq moments de decouragements devant l'ampleur de la tache) et les retours positifs des gens sont un bonus tres apprecié ! 

Bon allez, treve de blabla, je vous montre ce que ca donne :

l'enveloppe >


et le tag interieur >





sur le verso de l'enveloppe j'ai simplement mis nos coodonnées...

Je vous laisse, je vais aller profiter d'un moment de calme pdt la sieste des petits pour aller scrapper un peu... j'ai tout plein de pages en retard et aussi il faut que je complete avec mes photos un mini concocté par ma scropine Jolia (merci encore ma belle)

Merci pour votre visite, n'hesitez pas a laisser un commentaire et vous abonner a newzletter ...

A tres bientot

Twibady
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est trop beau ! j'adore belle realisation de faire part  trop mimi<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Le post date d'il y a quelques maintenant et la petite puce a du bien grandir.<br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit très beau faire-part!<br /> <br /> <br /> Juste une petite question... Quel papier as tu utilisé pour l'enveloppe? Je cherche un papier comme ca mais je ne trouve pas.... Merci d'avance!<br />
Répondre
M
Oh là là !! 120!!! Encore plus folle que moi!! LOL Bravo!! Il est superbe et la petite puce est adorable!!!!!!!!!!!! Bienvenue à la petite Giulia!
Répondre
P
j'adore la photo dans la main du papa(ou d'un voisin costaud qui passait par là huhu)On réalise mieux le coté petitoute toute fragile, bien pluss que dans un coufin ou que sur une peau de mouton(typique des photos de naissance de ma génération huhu)(en tout cas, typique dans ma famille  )le sourire de Giulia est fantastique sur cette photo !!bravo à l'équipe photographante pour avoir réussià la mettre dans la bonne disposition ^_^et le faire part lui même est superbe également, assez sobre pour pouvroi être conservé longtemps et ne pas avoir l'air tout défraichi-écrasé-déplumépour ceux qui, comme moi, on encore les faire part de naissancede gaminoux nés y'a presque 20 ans...^_^(d'ailleurs, j'ai encore aussi les petites boitesavec les dragées de l'époque !!!          
Répondre
J
Encore merci à toi de nous avoir envoyé ce superbe (que dis-je? magnifique!!) faire-partVivement que l'on puisse découvrir de nouvelles pages ;)Scrapbizz et à bientôtJolia
Répondre

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine