Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 16:46
et voila une petite section carterie sur mes reas faite en prevision de la double fete d'anniv ou je vais ce soir (mon oncle et ma cousine)...

je me suis inspirée des challenges - carterie de Sableturquoise sur le forum Tout Simplement Scrap...

POUR TONTON


une carte noire et blanc pour un anniv n'est ce pas trop tristoune ?

Le choix est logique en fait... deja c'est un homme c'est stéréotypé mais j'allais pas faire un truc rose avec des fleurs...

Apres, j'ai essayé de reflechir (oui oui ca m'arrive des fois...) :
- il est passionné de
moto je me suis dirigé vers ce theme naturellement,
- il a toujours aimé dessiner avec bcp d'humour d'ou le choix des images
- le noir et blanc c'est pour rappeler les photos parce qu'il en fait aussi...


voila en esperant que ca  lui plaira...








































POUR MA COUSINE


... qui est la fille du tonton precedemment cité et qui fete ses 20 ans ce soir egalement...

bon la j'ai fait un peu plus feminin mais j'ai essayé de pas faire trop kitch/bébé a 20 ans on a horreur de ca... on veut faire jeune, dans le vent, in.... etc alors pitié pas de fleurs !!!!

j'ai utilisé du papier TOGA, des tampons Gaia et du calque... j'espere que ca lui plaira !



A tres bientot !

Twibady

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine