Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 22:22
ouf ca y est je vous revient apres une absence prolongée due a  mon precedent travail qui me prenait tout mon temps et mon energie  !

le semaine derniere j'ai realisée une boite a explosion  dans le cadre d'un concours sur le forum "vicky scrap". J'ai choisi de faire un petit cadeau a Poupi en souvenir des qq jours qu'elle a passé a la maison en aout (baby sitting de mon petit bonhomme) et en decembre (pour reveillonner avec nous le 31)

BOITE FERMEE

undefined

BOITE OUVERTE (crois interieure fermee)

undefined

BOITE OUVERTE (croix ouverte)


undefined

J'ai certes pas gagné mon épreuve mais je me suis amusée et je suis plutot contente du resultat ! Les derniers papier Rouge de Garance sont un vrai bonheur a travailler et je ne lasse pas de les regarder ! J'ai egalement utilisé des Rub On Rouge de Garance et pour le couvercle c'est un tampon magnolia que je me suis amusee a colorier

a tres bientot

Twibady
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour !

accueil-blog-2014.jpg

A ce jour il y a eu...

Accessoires-Blog-1-par-Tartine.png

Scrapement Extra

   se120010

Scrap en Parisis

banniere-asso-copie-1.jpg

Je suis fan...

 

logo-kesiart-2.giflogo-Swirlcards-partenaire.jpg

 

 

 

bannia10.gifscrap.moments.png

 

-banniere2000.jpg

 

Scrapbooking digital

Des blogs a visiter

Les blogs - inspiration

 

Swirlcards

 Kesi Art

Sketch Inspi

 

Les blogs des copines


2mesdixdoigts

Manou

Isalilou

Blanche-Neige & Happyclo

Zabab

Ckarine